PME : innover avec le 7ème PCRDT

  • Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

OSEO et ses partenaires publient quatre appels à propositions pour des projets d’innovation bilatéraux à l’international

Envoyer Imprimer

OSEO et ses partenaires viennent de publier quatre appels à propositions pour des projets d'innovation avec le Brésil, Israël, le Mexique et la Russie.

Chacun de ces appels à propositions (AAP) concernent des projets d’innovation susceptibles de bénéficier de financements des deux pays. Leur objectif est d’identifier des projets de partenariats technologiques et R&D portés par des entreprises des deux pays. Tous les secteurs technologiques sont concernés.

Les AAP avec Israël et la Russie sont des appels permanents. Les dates de clôture des appels avec le Brésil et avec le Mexique sont respectivement fixées au 20 septembre 2011 et au 15 juillet 2011.

Les entreprises intéressées peuvent soumettre à tout moment et simultanément une déclaration d’intention signée à OSEO et à son partenaire :  :

Matimop pour l'AAP France-Israël,

la Fasie pour l'APP France-Russie,

Conacyt pour l’APP France-Mexique,

la FINEP pour l’AAP France-Brésil.

Pour plus d'information, consulter également le site d’OSEO/Partenariats technologiques bilatéraux

Vous êtes ici : Toute l'actualité OSEO et ses partenaires publient quatre appels à propositions pour des projets d’innovation bilatéraux à l’international